Er antwortet
Ouah ! je viens de te lire; c'est un skud, tu es imprévisible ou plutôt non, je n'ai vu que la femme, pas le soldat, j'ai vu mon petit chat sauvage, pas le lion qui ne dort jamais.J'ai oublié qui tu es et d'où tu viens, pourtant je le sais.
Message bien reçu, j'encaisse.
Rien à ajouter, tout ce que tu dis est vrai, je ne ressents ni honte, ni culpabilité, c'est fait et je ne peux rien effacer.
Pour tes blessures, ta convalescence, dans la même situation je referai la même chose. Il faut assumer les conséquences quand ça tourne mal. Tu le sais. Donc affaire classée en ce qui me concerne. Sans regret sans remords. Tu as survécu.
Je sais qu'il y a un homme dans ta vie, ça n'a aucune importance. Il est certainement très bien, puisque tu l'aimes et il a de la chance. Mais il est absent, et ne reviendra peut-être pas, moi je suis là, je ne renonce pas.
Je suis un soldat mais aussi un homme qui t'aime quoique tu puisses en penser.
Tu me dis que je te désire : exact, mais tu étais (et tu es) une tentation permanente. Tes baisers, ta manière de me sourire, me regarder, me demander de te "passer ton "petit haut chabada" me rendaient fou.
Je n'y peux rien si tu allumes le feu, mais j'aimais ça (et j'aime toujours ça) , toi aussi il me semble. Nous aimions ça non ? Je désire avec autant d'ardeur la femme que tu es aujourd'hui et ne m'en cache pas.
Trophée ? oui si tu veux, fier de la femme que tous ces hommes convoitaient mais qu'ils n'auraient pas car tu étais à moi.
Tu es ma Tentation, mon insubordination, mon insoumission, ma désobeissance, mes interdits, tu es Lilith. Ma Lilith.
Photo mise en ligne par mes soins en accord avec l'auteur de la réponse.
"Apaisement"
1 commentaire:
Je lis avec beaucoup de retenue ces mots qui me font comprendre que l'amour est toujours là...
Pourquoi ne pas vivre ce brasier qui ne s'éteint pas ?.... Un volcan 🌋 qui vit sous les cendres ?
Esther
Enregistrer un commentaire